mercredi 25 mai 2016

Evènement | FIMU de Belfort

Bonjour à tous! Encore une fois je m'excuse pour mon absence, j'ai un peu de mal en ce moment à être régulière, j'ai un peu moins d'idée pour mes articles également, mais je vais reprendre du service! Aujourd'hui je vais vous parler du FIMU de Belfort, ou plutôt le Festival Internationel de Musique Universitaire. C'était totalement gratuit, dans les rues de Belfort, un peu comme la fête de la musique en fait, mais toute la journée, et pendant 3 jours !



Comment vous dire que c'était mon premier festival et j'ai ADORÉ l'expérience ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais la musique est une de mes grandes passions, donc forcément, ça ne pouvait être que positif ! Je suis également une fille qui danse dès qu'il y a de la musique, donc là c'était super sympa, je pouvais me balader dans les rues en dansant, personne pouvait me juger, c'était tout à fait naturel dans ce contexte ahah.

Ce que j'aime dans ce genre d'évènements, c'est que nous partageons tous la même passion, et tout ça entouré de nos amis (d'ailleurs c'était la dernière fois que je les voyais pour cette année). Je n'ai pas pu malheureusement y aller durant les trois jours, j'y suis allée seulement le samedi d'aute de déménagement etc), et c'était déjà très fun!



Je vous retrouve bientôt pour un prochain article, bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Ah ça avait l'air chouette mais malheureusement cette année on n'y est pas allé :) Tant pis ce sera pour l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment sympa, on pourra s'y voir l'année prochaine :)

      Supprimer