vendredi 29 avril 2016

Maquillage du moment | Naturel

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté, et surtout maquillage! Je vous présente aujourd'hui mon maquillage de tout les jours, juste pour améliorer cette tête, et que ce soit naturel en même temps!


Comme vous pouvez le voir, j'utilise principalement des produits BYS. J'aime beaucoup cette marque, avec un prix vraiment abordable, parce que personnellement je ne mettrais jamais plus de 10€ dans un produit de maquillage, je ne suis pas une GROSSE addict de fou (même si j'adorerais avoir plein de produit de maquillage), mais je dépense mes sous plutôt dans les vernis (évidemment je balance pas un salaire (lol j'en ai pas) dans des collections de vernis, bref!)

Sur la photo qui suit j'ai mis le fond de teint matte de chez BYS également, mais j'ai perdu des couleurs cette hiver du coup la moitié des produits est un peu trop foncé, il va falloir que je remédie à ça, mais concernant le fond de teint de chez BYS, je le trouve pas trop mal niveau rendu (après avoir poudré), mais par contre on le sens VRAIMENT qu'on l'a sur la peau. Limite ça colle à la peau, je suis vraiment obligé de mettre de la poudre. 



Au final je me maquille pour avoir l'air un peu plus réveillée, et pour le plaisir aussi car j'adore me maquillée, bien que je ne me maquille pas énormément (par exemple je ne me maquille jamais les yeux parce que je n'ai "pas" de paupière donc dès que je mets du fard, ça fait une impression d'oeil tout petit, enfin bref vraiment pas joli, et c'est la même chose pour le liner!)

Je vous fais des bisous, et à bientôt ♥

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce petit makeup. Léger et frais, parfait pour les beaux jours.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer