dimanche 6 mars 2016

L'amour ♥



Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de l'amour, oui ce fameux sentiment que tout le monde recherche. Aujourd'hui tout le monde cherche à avoir une relation, sérieuse ou pas. Toute la vie tourne autour de l'amour. Et bien moi, je vais vous dire que je suis très bien seule.

Evidemment je ne dis pas qu'un jour je serais heureuse d'avoir quelqu'un à mes côtés, mais aujourd'hui je suis bien seule. Et ça m'énerve que tout le monde me dise "aloooors t'as un copain???" "t'attends quoi, amuse toi un peu!!" "lui il te kiff trop, va lui parler!" non, non nON. Je ne veux rien, j'aime bien être toute seule, alors laissez moi tranquille. 

Tout les messages niais, "mignons", les photos "couple goal", ça ne me fait pas rêvrer du tout, ça me donne juste envie de rester seule encore plus longtemps.

J'ai vraiment le sentiment qu'aujourd'hui, toute notre vie tourne autour de l'amour et du sexe, et je vous avoue que moi je m'en contre fou de tout ça, je veux juste vivre ma vie, et qu'on me laisse tranquille. Et les commentaires du style "lui il t'aime trop ça se voit" ça gache vraiment les amitiés, c'est vraiment triste et dommage. 

Peut-être que vous allez complètement me contredire, mais c'est mon sentiment.

Bisous, et à bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire