vendredi 4 mars 2016

Ever Bungerdy - Maybelline

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article manucure, car oui même si les nails art se font rares, je continue à me peindre les ongles régulièrement. Je n'ai plus le temps de faire des nail art, ou pas le matériel que je veux lorsque je suis dans mon appartement étudiant, OU ALORS, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. J'ai l'impression que j'ai déjà réalisé tout ce qui était possible de faire sur mes ongles (alors que certainement pas, mais je suis plutôt difficile niveau nail art, il faut que ce soit vraiment beau!)

Bon alors je viens vous parler du vernis Ever Bungerdy de Maybelline, car il s'avère que les vernis Maybelline sont vraiment TOP ! Je les achète (encore et toujours) à l'Oréal Outlet à Troyes, et ils coûtent environ 3/4€ au grand maximum.



Il s'agit d'un vernis violine (à la base je le voyais bordeau mais sur la photo il est pas vraiment bordeau!), super super super joli, et assez opaque en deux couches. Ce que j'aime particulièrement dans ces vernis, ce sont leurs pinceaux plutôt large (comme ceux des Essie français), et j'adooooore ces pinceaux, qui permettent de recouvrir l'ongle plus facilement





Je suis également en transition de forme de mes ongles (cela ne veut absolument rien dire), c'est-à-dire que habituellement ils sont carrés, mais j'ai envie de les avoir ovale, ou plutôt rond au moins, car c'est depuis toujours que j'ai les ongles carrés, donc j'ai envie de changer! 


Je voulais aussi vous parler de ce top coat de la même gamme, protège vernis et sèche-vite. Je l'ai acheté pour son effet sèche vite, car le mien est tout sec, inutilisable, et honnêtement celui là... il ne sèche rien du tout. Il fait vraiment un bon top coat, mais au bout de 5 minutes, mes ongles ne sont toujours pas sec, donc je suis déçue.

Je vous fais de bisous, et je vous dis à bientôt! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire