mercredi 30 décembre 2015

Laying in bed while somebody is having a wonderful life



Pendant que certains personnes ont des vies pleines de rebondissement, je suis, moi, allongée dans mon lit, en essayant désespérement de dormir car demain je me lève à 8h45, et je n'ai plus l'habitude en période de vacances.

Et oui, il est minuit, et c'est encore en période de vacances que je rédige un article où je trouve que je ne fais rien de ma vie. Les vacances sont faites pour se reposer. Mais c'est bien de se reposer 3 jours, après c'est ennuyant. Je passe mes journées dans mon lit à être sur mon ordinateur, youtube, twitter, facebook... à quoi cela va me mener dans la vie? rien. (peut-être à part le blog, qui me permet d'échapper à cette réalité)

Heureusement que demain je prend mon train pour retourner à Montbéliard, là où je me sens un peu mieux qu'ici, à Troyes, au moins je vois des gens, je sors (rien que pour faire les courses), je bouge un minimum (rien que pour cuisiner), et ça fait du bien!

J'aimerais tellement être créative, être productive, faire quelque chose, mais je n'ai aucune idée de quoi faire! Si vous avez des idées, je suis preneuse! 

Des bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire