jeudi 31 décembre 2015

J'ai été gâtée: mes cadeaux de Noël 2015!

Hello les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille, ou amis, que vous avez bien mangé (niark niark), que vous avez profité etc! Pour ma part, j'ai passé un très bon réveillon de Noël en famille, avec une bonne ambiance, et c'est le principal !

/!\ Disclaimer /!\ Cet article n'est pas un article pour me venter d'avoir reçu quoi que ce soit, j'aime beaucoup lire ces articles moi même donc n'y voyez pas de mal! /!\ Disclaimer /!\ 




Ma soeur m'a offert ce super coffret de soin des lèvres de chez Kiko, c'est le "Angel Kiss Set" à la senteur "Cranberry Crumble" (elle m'a dit "je suis restée 20 minutes dans le magasin à sentir les produits parce que je savais pas quelle senteur te prendre" ahah). Elle me connait très bien, j'ai les lèvres EXTRA gercées en hiver (et puis aussi toute l'année, mais en hiver c'est vraiment une catastrophe), il n'y a pas pire que moi, je me les arrache jusqu'au sang, bref, j'espère retrouver des belles lèvres avec ce kit !



Ma tante m'a offert ces deux livres de Stephen King, "Dôme", tome 1 et 2. Il s'agit d'anciens livres à elle dont elle se débarasse. Je n'ai jamais lu du Stephen King, j'ai donc hâte de découvrir cet auteur! 


Vous avez peut-être remarquer une meilleure qualité sur les photos? Eh bien oui, cette année j'ai demandé un appareil photo (en pensant ne pas l'avoir, donc j'ai demandé des livres après ahah) et au final j'en ai eu un, presque toute ma famille s'est cotisé !! (c'est donc pourquoi je n'ai pas reçu des masses masses de cadeaux!) J'ai donc eu le Nikon D3300... sans objectif! Ahah oui, quand j'ai demandé un appareil photo, j'ai dis que je pouvais cotisé pour mon propre cadeau, donc ils m'ont laissé acheter l'objectif! J'ai donc pas hésiter, et le 26 décembre directement, j'ai été acheter l'objectif "50mm, f1,8 G", qui m'a coûté 170€ (mais je m'attendas à pire niveau prix de l'objectif) (mais en attendant je suis en no buy, j'aime pas dépenser trop de sous, et la ça a été la folie!)

ET VOUS, qu'avez vous eu à Noël??
(on se retrouve l'année prochaine ahah (blague de nul))
Bisous!!




4 commentaires:

  1. Woaw, Nikon 3300, en voilà un bel appareil. J'hésite à investir dans un appareil aussi mais il y a tellement de choix...
    J'adore ces bouquins dont est tiré la série Under The Dome je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'adore mon nouvel appareil ! Oui, cest ça :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!! Que de beaux cadeaux ! Il faut aussi que j'investisse dans un nouvel appareil. ^^
    Bisous Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, celui-ci fais de très jolies photos !

      Supprimer