mardi 1 décembre 2015

Hello december ♥

Bonjour les filles, on est en décembre hiiiii! 



Quand on me dit "décembre", je pense à "noel, fin d'année, fêtes, cadeaux" etc, je pense qu'on est à peu près toutes pareil! Décembre c'est le mois des fêtes de fins d'années (et donc de la nourriture à gogo ahah on se fait plaisir!), on fait des cadeaux à ses proches, on ouvre le calendrier de l'avent !!!! (que ce soit beauté ou chocolat (perso je n'ai aucun des deux, il faut que j'aille m'acheter un calendrier au chocolat quand même pour me motivé le matin à me réveiller lol))

J'aimerais vous faire une série d'articles sur le thème de Noël, mais le problème c'est que je n'ai pas de "bel endroit" pour prendre des photos, (puisque je suis en appart étudiant maintenant), et dans ma résidence même le mur est tout jaune alors je vous laisse imaginer l'état des photos si je faisait ça dans mon appartement... Du coup, puisque je ne rentre pas chez moi avant les prochaines vacances de Noël, c'est plutôt compliqué... Du coup je vais quand même essayer de vous proposer des articles un peu ciblé Noël, mais je ne vous promet rien ! 

Je vous fais de gros bisous, et bienvenue en décembre♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire