mercredi 25 novembre 2015

Montre Jane noire - MJS

Hello les filles, je reviens avec un article un peu plus "joyeux" que le dernier! Il y a quelques semaines j'ai commandé sur le site Mon joli sautoir. (je vous préviens d'avance, cet article n'est pas du tout un partenariat (ça ne risque pas, je viens de lancer le blog!), ni un sponsor ou quoi que ce soir, j'ai effectué une commande et j'ai voulu vous en parler!)

Le site Mon joli sautoir est en site qui vend des bijoux et quelques accessoires. Je les ai découvert parce que... et bien très bonne question, je les suis depuis longtemps sur leur instagram, et du coup au moment où je voulais trouver une belle montre, j'ai été sur le site, et bim, j'ai trouvé mon bonheur


En effet, je voulais vraiment une montre de ce style, vraiment toute simple (qui font penser aux Daniel Wellington), et le prix est vraiment ridicule, car il est de 19,90€!!!! Juste petit bémol personnel, le cadran est peut-être UN PEU trop grand, car j'ai vraiment un minuscule poignet du coup elle est un peu grosse pour moi (et j'ai du rajouté un trou à au moins 2 cm du dernier trou initial, mais ça ca ne me dérange pas, c'est toujours mon problème pour les montres/bracelets)


On voit mieux sur celle photo qu'elle est assez conséquente pour mon poignet! Donc comme je disais plus haut, elle est vraiment simple, le bracelet est noir, et les finitions sont rose gold !

En plus de ça, j'ai reçu ma commande très rapidement, avec un petit mot et un petit bonbon, c'est trop mignon ♥
Je vous recommande donc vivement ce site, surtout que leur bijoux sont vraiment beau !

Je vous fais plein de bisous ♥



2 commentaires:

  1. Cette montre est sublime ! E le prix pas cher du tout ;)
    J'irai faire un tour sur leur site :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord avec toi, même leur site est super mignon !

      Supprimer