samedi 14 novembre 2015

Fall inspiration

Salut les filles! En ce moment c'est l'automne et personnellement, je pense que c'est ma saison préférée. Non seulement les couleurs sont magnifiques, mais en plus niveau mode j'adore tout les vêtements que l'on porter pour cette saison, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite sélection d'articles à avoir pour l'automne!

(cette photo est juste ici pour illustrer l'article + j'adore vraiment cette tenue)


1. Et oui, le premier article que je vous présente ici est une jupe. Je trouve que la jupe est assez "emblématique" de l'automne, surtout sur internet, et avec de bons collans bien chaud. Cette jupe vient
de chez New Look, et il ne s'agit pas habituellement du style de jupe que je porte, mais en ce moment j'ai envie de changement un peu, alors pourquoi pas celle ci. Jupe trapèze velour, New Look, 24,99€

2. Il est indispensable d'avoir un bon gilet bien chaud, pour faire passerelle entre le "manteau d'été" aka, un truc qui tiens pas très chaud, et le gros manteau d'hiver. Gilet en maille, H&M, 34,99€

3. Quand j'étais petite je détestais mettre des pulls, mais aujourd'hui c'est toute ma vie (en exagérant un peu)(un tout petit peu). Ca tiens chaud, c'est confortable, doux... que demander de mieux! Pull, H&M, 19,99€

4. Pour aller avec la jupe, je vous ai choisi ici des collants tout mignon, CHATS *miaou* !! Evidemment je ne suis pas sure qu'ils tiendront très chaud, mais au moins ils sont esthétiques! Je vous ai trouvé un lien sur Amazon (mais pas sûre que ce soit de la bonne qualité) pour rien du tout, et je ne les ai pas trouvé autre part! Collant chats, Amazon, 1,89€

5. Pour finir avec les vêtements, je vous ai choisi un bon manteau (plus adaté pour l'hiver, mais personnellement j'ai déjà commencer à porter mon manteau d'hiver parce que je suis trèèèès frileuse!) J'ai trouvé ce manteau très joli et classe, mais qui a l'air de tenir bien chaud à la fois! Que du positif. Duffle coat motard, New Look, 64,99€




1. Le chapeau est très tendance pour l'automne, je trouve que ça habille très vite une tenue, tout en étant classe! (bordeau pour moi parce que le bordeau c'est la vie!) Capeline en feutre, Pimkie, 17,99€ 

2. Pour ma part j'opte plutôt pour un bonnet parce que aller en cours avec un chapeau de ce style ça fait un peu "too much"! J'adore les bonnets, d'ailleurs un jour de shopping, j'ai acheté 3 bonnets la même journée parce que... je les trouvais trop beau et je pouvais pas résister, dont celui-ci, que je trouve très confortable et simple! Bonnet moucheté, Forever 21, 7€

3. L'écharpe est un accessoire indispensable, niveau pratique (je vais pas vous faire un cours, une écharpe ça tiens chaud...) Personnellement, je ne sors casiment plus sans écharpe car encore une fois, je suis très frileuse! Écharpe tube, H&m, 7,99€

4. Automne, hiver, printemps ou été, pour moi le collier est devenu indispensable à ma tenue! (d'ailleurs tout le monde me dit, je suis une fille à collier!) Pour l'automne, j'opte plutôt pour des gros colliers qui habille très bien une tenue! (tout comme le chapeau!) Collier, H&m, 9,99€

5. Le retour des bottines à l'automne, c'est incontournable! Ici j'ai choisi de vous présenter des Chelsea boots à talons qui, à mon avis, vont avec tout! Chelsea boots à talons, Boohoo, 45€

Et voilà ma petite sélection d'articles pour l'automne, j'espère qu'elle vous aura plus, il s'agit de mon premier article "mode", et j'y ai passé vraiment du temps, donc j'espère avoir vos retours! Bisous bisous ♥



6 commentaires:

  1. Je possède les même collants chats ^^ J'aime beaucoup ce genre d'articles, j'avais l'idée d'en faire un peu le même sur le blog mais en sélectionnant des vêtements d'une même marque de prêt à porter :) Si ca t'intéresse j'ai moi aussi quelques articles mode sur mon blog.

    Bisous
    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je possède les mêmes bottines de chez Boohoo et je les adore!

    RépondreSupprimer