samedi 31 octobre 2015

This is Halloween!

Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui je reviens avec un article de nail art ouiiii. Ce n'est pas parce que j'ai changé de blog que je n'aime plus le nail art ou quoi, au contraire, j'adore toujours autant! Je retourne à ce que j'ai l'habitude de faire depuis près de 3 ans! (pour celles qui ne comprennent rien, je vous laisse aller voir mon article de bienvenue!)

J'ai donc décider de réaliser un nail art d'Halloweeeeen! (originale par cette période n'est-ce-pas?) Je m'inspire toujours des évènements et de l'actualité pour réalisé mes nail art, parce que sinon c'est souvent un manque d'imagination! 
Je ne fête plus Halloween depuis quelques temps, sans vraiment de raison. Quand j'étais petite j'adorais ça, je me déguisais en fantome ou en sorcière, j'allais toquer chez les gens pour avoir des bonbons, et je revenais avec des sacs pleins à craquer, tout ça avec un ami d'enfance. (que j'ai retrouvé récemment grace à Facebook<3<3) (et mes parents qui nous acompagnaient évidemment) J'ai remarqué que petit à petit la magie d'Halloween s'effacait, et quand ce fut à mon tour d'accompagner ma petite cousine pour aller chercher des bonbons, plus personne ne nous ouvraient, seulement 5/6 personnes (alors qu'on faisait tout le village) et j'étais triste pour elle. (puis maintenant je me vois mal à 18 ans aller toquer chez des gens pour avoir des bonbons...). Ajoutez à tout ça que je déteste les films d'horreurs, et tout ce qui fait peur, je suis une vrai froussarde..

Breffff tout ça pour dire que j'ai réalisé un nail art Halloween, que j'ai repris chez Yoko nail art, qui a réalisé un super tutoriel sur Youtube! 


J'ai réalisé un dégradé jaune et orange, et j'ai utilisé de la peinture acrylique noire pour les dessins, tout simplement que je trouve que c'est plus facile d'utilisation qu'un vernis noir classique. La peinture va sécher moins vite donc on a le temps de bien travailler la matière, alors qu'avec le vernis il faut être rapide (ce que je ne suis pas!)




J'espère que ce nail art vous aura plus, joyeux halloween, et à bientôt, bisous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire