lundi 26 octobre 2015

Bienvenue ♥


Bonjour à tous! 

Je suis donc ici pour vous annoncer l'ouverture de mon blog hiiiii. J'ai décider de créer ce blog car ça me manque d'écrire. En effet, je tiens un blog de nail art depuis près de 3 ans, et ça fais à peu près un an que je poste seulement une fois (voire deux fois) par mois, par manque de temps de me faire les ongles, d'inspiration, et d'envie. J'avais l'impression de stagné, de toujours faire pareil, de ne plus avoir de nouveauté... Je continue d'écrire de temps en temps pour me dire que le blog n'est pas mort, mais clairement, il l'est. 

J'ai donc décider de me reprendre en main, et repartir de 0 avec un nouveau blog et un nouveau design. Ce blog ne va pas être seulement à propos de nail art (même s'il m'arrivera de parler vernis, puisque c'est dans ce domaine que je m'y connais le miux), mais il parlera de... tout! Et oui, j'ai eu envie de créer un nouveau blog pour pouvoir écrire ce que je veux, que ce soit beauté, fashion, lecture, cinéma  ou même la vie en général. 

J'espère que j'arriverais à tenir un rythme régulier, et que le contenu vous interessera. 

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire